Dragon Eyes Forum

Forum sur le développement personnel.

AccueilCalendrierMembresRechercherS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Dunkan

AuteurMessage
Dunkan
ADMIN
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Dunkan   Mer 16 Jan - 19:47

Bonjour a vous tous :

Je suis Dunkan.

Mes origines écossaise m'ont permises de creuser très profondément dans le monde Esotérique et Philosophique, grâce à un arrière grand-père Druide, qui m'a très tôt montré ce qu'était le vrai dans cette vie .
Par la suite, je me suis intéressé au bouddhisme et à différents courants.

Comme vous l'a dit ma compagne, notre vie n'est pas forcément rose mais c'est pas pour cela qu'il faut en rajouter ou se venger de notre situation sur autrui.

Comme vous le savez la magie au vrai sens est partout dans notre vie.
Mon arrière grand-père m'a fait comprendre très tôt que nous avons tous des guides, soit des personne de votre famille ou d'autres êtres.

Pour ma part, je maitrise plusieurs formes d'ésotérismes dont l'ésotérisme Tibétain.
Je suis passé par plusieurs formes de sagesse dans le passé qui vont du Christianisme à l'Islam soufisme, l'hindouisme pour finalement m'arrêter au Taoïsme et au Bouddhisme Tibétain. Tout cela en gardant le savoir apprit par le passé.

De mon point de vue, toutes les sagesse sont bonnes, j'ai eu plus d'affiner avec le Bouddhisme Tibétain et le Taoïsme sans choisir pour l'un ou l'autre pour la raison qu'il ce complétait tellement bien que je suis rester dedans.

Pour le reste, je maitrise plusieurs art martiaux, j'ai passé de Haut grade en Corée, au Japon et j'ai fait des entrainement en Thaïlande, Entre autre je métrise le Qi gong et la Médiation, qui mom permit d'avancer beaucoup dans ma vie .

voila pour moi

J'espère pouvoir vous apporter la lumière qui éclaira votre vie de bonheur

Revenir en haut Aller en bas

Dunkan
Page 1 sur 1