Dragon Eyes Forum

Forum sur le développement personnel.

AccueilCalendrierMembresRechercherS'enregistrerGroupesFAQConnexion

Partagez | 

Jade

AuteurMessage
Jade
ADMIN
ADMIN

Féminin

MessageSujet: Jade   Mer 16 Jan - 18:56

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 21 ans ayant crée le site et le forum de Dragon Eyes avec l'aide de Dunkan, mon conjoint.

Nous avons eu l'idée de ce site car beaucoup de monde dans notre société d'aujourd'hui sont très stressé et paniquent souvent pour des choses qui n'ont pas tant d'importance. Ce phénomène touche tout le monde, y compris nous parfois lorsque les problèmes arrivent.

Nous avons eu l'idée de mettre en place ce site justement pour aider les gens, avec les connaissances que nous avons, à apprendre a mieux vivre leur stress, leur craintes ou leur malheur.

Ayant beaucoup de temps libre dans la journée dû à un manque d'activité professionnel, nous avons pensé dépenser ce temps à aider les autres et nous même à aller mieux dans la vie de tous les jours.

Nous avons fait l'expérience de beaucoup de méthodes présentes sur le site, Dunkan étant plus expérimente que moi, mais le cœur y est!

J'étudie beaucoup de choses par moi même et ne donne aucune information qui pourrai atteindre à la santé de quelqu'un.

Je n'ai aucune prétention à savoir parfaitement quelque chose, et les remarques quand à des erreurs sont les bienvenue. Ce n'est qu'une démarche visant à essayer d'aider les gens.

J'ai pour projet de devenir professeur de Kundalini Yoga, un yoga d'origine indienne étant un des plus traditionnel (voir le plus traditionnel), très spirituel et très puissant. C'est pour cela que je ne donne pas de conseil quant à sa pratique car elle requière un professeur expérimenté.

Ma situation actuelle ne me permet pas de pratiquer le Kundalini Yoga mais je pratique plusieurs sortes de méditations, de relaxation et un yoga tibétain appelé Kum Nye. Ainsi que j'apprends la pratique bouddhiste et Hindou.
Je pratique aussi plusieurs formes d'ésotérisme dont l'ésotérisme tibétain.

Dunkan et moi avons le projet de partir vivre en Ecosse d'ici quelques mois, ce qui me permettra (entre autre) de commencer le Kundalini Yoga et d'aboutir à une formation de professeur.

La vie ne nous offre pas toujours les opportunités dans l'instant présent, mais il faut savoir être patient et se frayer un chemin qui mène vers la voie que l'on a choisie.

J'espère pouvoir dans quelques temps vous faire part de mes expériences en Kundalini Yoga!

En attendant j'ai pensé que ce forum pouvait être un lieu de discussion agréable pour une communauté curieuse ou pratiquante. Tous le monde est le bienvenu sur notre site et notre forum, tant que le respect est dans l'esprit de chacun.
Je suis une personne avec mes convictions, mais je suis très tolérante et ouverte d'esprit donc toute discussion est la bienvenue.

J'espère que vous profiterez et que ce forum apportera un peu de bonheur plus dans votre vie!

Namaste,

Jade.

Tout est en vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/dragoneyes/accueil.html

Jade
Page 1 sur 1